Protéger votre voiture avec les cristaux

La route et ses embouteillages sont propices à l'énervement, une énergie négative peut provenir de divers endroits lorsque vous êtes en déplacement. Et tout comme votre maison ou votre bureau, la voiture a aussi besoin de protection énergétique ! Pour vous faciliter la tâche, nous vous expliquons les étapes à suivre pour vous protéger de toutes les sources de négativité. Ainsi vos passagers et vous-même serez en toute sécurité lors de vos déplacements.

Pour ce tutoriel vous aurez besoin de : 

Image associée

 

Avant de parler des cristaux à conserver dans votre voiture, la première étape consiste à nettoyer l’intégralité de votre voiture. Débarrasser cet espace de tout le fouillis ou les vêtements qui ne sont pas à leur place vous permettra de commencer sur de bonnes bases propres pour initier le processus de protection. Une fois que vous travaillez dans un espace propre, il est temps de nettoyer énergiquement votre véhicule à l'aide d'une sauge à brûler. N'hésitez pas à faire plusieurs passages pour purifier votre véhicule de fond en comble ! 😉 C'est fait ? ... Super nous pouvons donc passer à la deuxième étape !

 

Où faut-il positionner les cristaux pour protéger la voiture ?

Vous avez fait le plus dur ! Il est maintenant temps de placer les cristaux afin de protéger votre environnement.

cristal de protection pour la voiture

  • Placez la labradorite sous le siège du conducteur pour la protéger. La pierre de labradorite vous protège vous et votre voiture, ainsi que tous les passagers, des énergies indésirables. C'est une pierre de protection très puissante (en plus d'être très agréable à l'œil !).
  • La calcite bleue se place sous le siège du passager. La calcite bleue nettoie et purifie l’énergie de votre voiture pour la faire vibrer au plus haut niveau. C'est également un excellent anti-stress de quoi être paré à toutes épreuves pour éviter le stress de la route.
  • Placez le quartz clair dans la console centrale pour créer un bouclier de lumière blanche. Cette pierre naturelle agit comme un bouclier de lumière blanche qui maintient une énergie positive autour de votre voiture. C'est également un excellent catalyseur qui décuple les vertus des pierres aux alentours.
  • Enfin, placez la pierre d'améthyste dans votre boîte à gants pour favoriser la sécurité. L'améthyste est connue pour fonctionner en douceur et sans heurts.

protection cristaux voiture

Vous êtes maintenant prêt(e)s pour reprendre la route en toute sécurité. Tous les trois mois, assurez-vous de recharger vos cristaux, nettoyez-les et replacez-les dans votre véhicule pour maintenir le bouclier protecteur.

Mystic Soul


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés