Livraisons assurées, produits nettoyés !

Livraison offerte

PENDULES ÉGYPTIENS : ORIGINE ET CARACTÉRISTIQUES

  • 5 min de lecture

Les pendules égyptiens sont de puissants outils divinatoires, vestiges des civilisations d'Égypte Antique. Tous les pendules égyptiens ont des formes basées sur les principes de la géométrie sacrée. L’origine de la conception de ces formes est basée sur les amulettes de l'Égypte ancienne, elles peuvent être fabriquées en bois, en métal ou en cristal. Certaines de ces formes ont été trouvées en Égypte sous forme d'artefacts, comme celles d'Isis, d'Osiris et de Thot. Les Pendules Égyptiens sont très polyvalents et peuvent être utilisé dans de nombreux domaines de radiesthésie et de guérison, ils ont la particularité d'être à la fois émetteur et récepteur.

pendules egyptiens origines

L’origine du Pendule Égyptien : L’Amulette Ouadj

Les amulettes occupaient une place importante dans les croyances des peuples Égyptiens. Ces talismans aux propriétés magiques étaient utilisés tout au long de leur vie pour les protéger dans leur quotidien mais également dans l’eau de-là. Véritables symboles des divinités sacrées, les formes de ces amulettes ont inspiré la création d’outils divinatoires.

La forme des pendules égyptiennes est basée sur une amulette égyptienne connue sous le nom d'amulette "Ouadj". L’amulette Ouadj était le symbole de la renaissance et de la vigueur. Ces amulettes ont été trouvées dans les bandages de nombreuses momies de l'Égypte ancienne et elles servaient à guider et à protéger les défunts dans l'au-delà. Selon certains scientifiques, les amulettes Ouadj étaient de puissants outils utilisés par les prêtres-magiciens de l'Égypte ancienne pour accomplir des rites ésotériques sacrés.

amulette ouadj

Propriétés des pendules égyptiens

Aujourd'hui, les pendules égyptiens sont utilisés pour de nombreuses pratiques de guérison et de voyance. Ils peuvent être utilisés pour équilibrer les chakras ou l'ensemble du système énergétique, ainsi que des organes ou des parties spécifiques du corps. Ils constituent un merveilleux outil de guérison en raison de leur émission importante de lumière blanche. Ces pendules peuvent également être efficaces pour charger des endroits ou des objets avec cette énergie.

 

Les différents pendules égyptiens

pendule egyptien osiris signification

  • Pendule Osiris

Osiris était le dieu de l'au-delà, des enfers et de la renaissance. Osiris était le mari d'Isis et le frère de Nephtys et de Seth. Il était également le père d'Horus. En plus d'être un dieu des morts, Osiris était un dieu de la résurrection et de la fertilité.

L’une des principales utilisations du Pendule Divinatoire Égyptien Osiris en radiesthésie est la guérison à distance. C'est un pendule qui doit être nettoyé régulièrement pour éliminer les énergies négatives accumulées.

Le pendule Osiris est un pendule égyptien émetteur et récepteur souvent utilisé pour la consolidation et la transmission des énergies mentales et émotionnelles.

Sa forme suggère un flux énergétique descendant à travers les disques convexes qui retiennent et concentrent l'énergie avant sa sortie par une pointe aiguë située au centre.

En d'autres termes, le pendule d'Osiris facilite la focalisation et la concentration de l'énergie dirigée vers un but précis.

 

 

pendule egyptien voyance isis

  • Pendule Isis

Isis était la déesse égyptienne de la fertilité, de la maternité, du mariage, de la magie, de la mort, de la guérison et de la médecine. Elle était considérée comme représentant l'esprit de la maternité dans sa forme la plus pure. Plusieurs mythes entourent Isis en Égypte et dans la littérature égyptienne dans laquelle elle était appelée la « Reine de tous les dieux ».

Isis, mère d’Horus, était la sœur d'Osiris et devint plus tard l'épouse d'Osiris.

On dit qu'Isis a transmis aux Égyptiens des connaissances sur la façon de cultiver les terres arides aux abords du Nil. Les légendes racontent que les crues annuelles du Nil provenaient des larmes d'Isis dues à la mort de son mari. Ce rite annuel est toujours célébré de nos jours sous le nom de "La nuit de la goutte".

Le Pendule Divinatoire Égyptien Isis est l'un des plus connus et les plus appréciés des pendules Égyptiens. Ce pendule, qui porte le nom de la déesse égyptienne Isis, symbolise l'Ankh connu sous le nom de Croix de la Vie. Les disques ou plaques radiales dont il est constitué, augmentent grandement la sensibilité du pendule. Ce pendule en laiton Isis est un pendule à la fois émetteur et récepteur, il peut donc être utilisé dans tous les domaines de radiesthésie.

Le pendule Isis peut être utilisé pour trouver réponse à vos questions simples. En d'autres termes, des questions dont la réponse est « oui » ou « non ». Comme le pendule Isis est un pendule émetteur et récepteur, il est idéal pour la guérison par l'utilisation d'une intention ciblée. Par exemple, le pendule peut être utilisé pour "envoyer" des ordres de guérison, renforcer des organes ou travailler sur les chakras.

Le pendule Isis est un outil polyvalent idéal pour les radiesthésistes débutants ou avancés, qui constitue un indispensable dans la collection de tout sourcier.

 

 

pendule egyptien voyance mer-isis

  • Le pendule Mer-Isis

Le Pendule Divinatoire Égyptien Mer-Isis est une variante du pendule en laiton Isis. Ce pendule possède l'antenne radiale du pendule Isis, une base large et une pointe arrondie au bas de la plaque. Cela fait du pendule Mer-Isis un puissant outil "énergétique" pour collecter, maintenir, diriger et projeter les énergies du sourcier.

Le Mer-Isis est un appareil multitâche ; sa forme inversée en fait un excellent transmetteur d'énergies. Le pendule Mer-Isis est un excellent pendule de type curatif souvent sélectionné pour insérer et extraire des énergies, des couleurs, des vibrations ou une charge mentale.

Le pendule en laiton de Mer-Isis est également très performant comme outil d'équilibrage, de cartographie et de renseignements généraux. C'est un magnifique pendule, avec une aura de sérénité.

 

 

pendule egyptien voyance karnak thot

  • Pendule Karnak (Thot)

Thot est le dieu égyptien de l'écriture, de la magie, de la sagesse et de la lune. Il était l'un des Dieux les plus influents de l'Égypte ancienne. En tant que fils de Seth et d’Horus, ces deux divinités qui représentaient respectivement l'ordre et le chaos, il était également le dieu de l'équilibre. Thot était étroitement associé au principe de ma'at (l’équilibre divin) et à la Déesse Ma'at qui personnifiait ce principe.

Ce pendule classique de style égyptien est également connu sous le nom de Pendule Divinatoire de Karnak en référence au temple dans lequel il a été trouvé. Le Pendule Karnak est une réplique exacte d'un pendule trouvé en 1930 dans un des sarcophages de la Vallée des Rois d'Égypte par le radiothérapeute français Antoine Bovis.

Sa forme géométrique ainsi que le choix du matériau, confèrent une signature vibratoire élevée qui augmente sa réceptivité et sa précision. Par sa forme géométrique, le pendule de Karnak émet constamment de l'énergie, se purifiant ainsi des mauvaises ondes.

Ce pendule est particulièrement utilisé dans la radiesthésie cartographique pour la recherche de minéraux, de personnes, etc. bien qu’il soit efficace dans tous les domaines de la radiesthésie telles la guérison et la divination.

Mystic Soul

Mystic Soul

Amoureuse des pierres et de l'univers Wicca, cette sorcière moderne est toujours prête à partager sa passion et ses connaissances sur l'univers ésotérique. Aime la pierre de labradorite, l'encens au jasmin et l'énergie positive que les gens diffusent autour d'eux.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Recherche